Conditions générales de vente

En procédant à une réservation sur notre site internet, vous acceptez les conditions générales de vente suivantes :

1) Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

2) Conclusion du contrat

La location conclue entre les deux parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier, même partiellement, à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.

Toute infraction à cette clause serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location, le montant de celle-ci restant définitivement acquise au propriétaire.

3) Règlement de la location

Le client devra verser au propriétaire le solde intégral de la location convenue à la réservation. Aucune date ne peut être bloquée sans le paiement complet de la location due. Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors la location est à nouveau offerte à la vente.

4) Annulation du client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée AR et mail au propriétaire.

Annulation avant l’arrivée dans les lieux :

Cas de no show (le client ne s’est pas présenté): aucun remboursement ne sera proposé. Le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son meublé.

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

5) Annulation Cas de force majeure (Covid-19 et autre pandémie déclarée)

Sauf décret ou ordonnance prévalant sur les conditions énoncées ci-dessous, tout séjour ne pouvant être honoré, sera soumis aux dispositions suivantes* :

* Pour toute demande de report de séjour pour cas de force majeure, merci de nous faire parvenir votre requête par email aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de séjour ou sur notre page « contact ».

6) Annulation par le propriétaire

Le propriétaire propose un changement de date ou reverse au locataire la totalité des sommes versées.

7) Assurances

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

8) Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée sur la confirmation de réservation. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

9) État des lieux

Un inventaire est établi en commun accord et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l’arrivée. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux.

10) Caution

Une caution de 400€ est demandée par le propriétaire à l’arrivée du locataire. Cette caution est restituée, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées, dans le délai d’un mois maximum après le départ du locataire.

11) Utilisation des lieux, sécurité, piscine, extérieurs

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. Son attention est attirée sur la surveillance des jeunes enfants, tant à la piscine hors-sol, sécurisée par une échelle amovible qui ne dispense pas d’une surveillance par un adulte, que dans le jardin et les extérieurs. Le propriétaire ne peut être tenu responsable quant aux risques éventuels que constitue les piscines et points d’eaux situées sur ce bien.

Il conviendra de respecter les espaces privés dans lesquels aucun locataire ne peut être admis. Dans le cas inverse, le propriétaire se réserve le droit de mettre fin au présent contrat sans aucun remboursement ni préavis.

12) Capacité

Le présent contrat est établi pour une capacité maximum indiquée dans votre confirmation de réservation. Si le nombre de vacanciers dépasse la capacité d’accueil le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires ou demander une compensation financière ou annuler le présent contrat sans aucun remboursement. Toute modification ou rupture de contrat sera considéré à l’initiative du client.

13) Animaux

Ils ne sont pas autorisés sur le Domaine.

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